L'actu des Guerres de Panthéon – 21/12/2015

Content Manager Content Manager | unknown date

La troisième semaine des Guerres de Panthéon a pris fin, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette semaine a été couronnée de succès pour nos Panthéons ! Avec Equinox, nous avons désormais un second Panthéon allemand en termes de prestige/population dans le top 10. Ils sont parvenus à monter de 11 rangs dans la ligue d’argent JcJ et ont réussi à vaincre les distorsions A1 jusqu’à B2 en une seule fois ! Notre seconde équipe allemande participant au Panthéon, Team Pyrolyse, a atteint le 1er rang de la ligue de diamant. Nous sommes impatients de découvrir ceux qui parviendront à les rattraper ! Le Panthéon italien Domius était la surprise cette dernière semaine, car ils ont réussi à sécuriser une place dans la ligue Or en complétant A1-B2. Félicitations !

Maintenant que les qualifications ont pris fin, nous sommes impatients de découvrir les Guerres de Panthéon qui débuteront un peu plus tard ce mois-ci. Tout peut encore arriver ! Mais avant tout, découvrons les impressions des Panthéons sur ces qualifications :


pic Dominus : « Avec l’arrivée d’un nouvel effectif, nous sommes maintenant impatients de voir si nous pouvons rivaliser avec les meilleurs ! »
Dominus s’est lancé dans la compétition avec 99 membres afin de consolider notre réputation de Panthéon italien principal, en recrutant autant d’italiens que possible. En effet, durant la deuxième semaine, nous avons recruté près de 60 nouveaux membres ! Nous avons cependant rencontré quelques problèmes d’organisation, ce qui nous a empêché d’attaquer les distorsions classées aussitôt, mais nous avons réussi à les compléter et nous attaquons à présent au B3 ! Les matchs JcJ classés sont tellement amusants ! Nous avons eu la possibilité de nous mesurer à certaines des meilleures équipes du serveur, mais malgré nos défaites, nous avons continué à nous battre pour atteindre les plus hautes marches du podium JcJ. Nous avons débuté avec une seule équipe en JcJ et avons réussi à atteindre la 10ème place en une soirée ! À présent, nous sommes fin prêts à affronter les autres Panthéons.


pic Equinox : « Nous allons riposter et montrer de quoi nous sommes capables ! »

« Globalement, nous sommes avons émergé après une vague de fusions de panthéons. C'est pourquoi nous avons malheureusement manqué le début du tournoi. Mais nous pensons déjà au futur et à la prochaine session des qualifications.

Concernant le PvP, je dois dire que nous avions beaucoup de rabat-joie au début, mais nous avons fini par les convaincre de participer. Nous avons été très calme cette saison, mais nous réunissons nos forces pour la prochaine saison. Le système est très excitant et nous devons mieux nous organiser.

En résumé, je peux dire que nous étions un peu en retrait cette saison, et en avons profité pour étudier nos adversaires et élaborer quelques tactiques. Nous reviendrons en force et montrerons qui nous sommes ! »


pic Zion : « La compétition est vraiment au rendez-vous »

Zion, 3ème du classement des panthéons prendra part ce soir à la bataille pour défendre son territoire.
Après un démarrage en douceur pendant les phases de qualifications, elle a réussi finalement à se hisser à la 6ème place du tournoi en PvP.
« Les grosses interrogations sur lesquelles nous nous sommes portées concernent essentiellement le GVG, à savoir quoi faire et comment optimiser au mieux nos effectifs pour être le plus efficace dans le tournoi. Mais ce n’est pas chose facile et la compétition est vraiment au rendez-vous.
Notre but pour la phase finale de cette session est de simplement essayer de rattraper notre manque de réactivité sur le début du tournoi. Le panthéon que nous redoutons le plus est Team Pyrolyse qui se démarque franchement des autres panthéons. »

Mais ce n'est pas Team Pyrolyse qu'ils affronteront ce soir. Zion, panthéon qui repose essentiellement sur l'entraide et l'esprit de groupe, se retrouvera face à Nova. Sauront-ils relever ce défi et garder leur Temple ?


Nous allons prendre quelques vacances pour les fêtes de fin d’année, mais les batailles de Panthéon reprendront très bientôt avec la première revue des Guerres de Panthéon de Skyforge en 2016. Joyeuses fêtes à tous !

1
9 messages
Noble Outlaw Noble Outlaw | unknown date

je trouve ca domage quon ne parle pas des Prestige, des autres pantheons qui se sont battu qui ont gagnés ou meme qui ont résister a une attaque. Serieux ont dirait que la seule chose qui vous vient a l'esprit quand vous faites des news c'est "parlons des gros pantheons, ou bien des pantheons qui commemcent a devenir massif" 

Les prestiges ont gagné une place contre un pantheon bien plus massif, gg a eux! 

1
Ghost Ghost | unknown date

Ah y'a de l'anglais ça me brule les yeux!

Quelqu'un saurait traduire ce qu'ils ont dit même si c'est approximatif!??

Arigateau!

Forum Moderator Forum Moderator | unknown date

Salut,


Askarod : Cet article concerne l'actu de la dernière semaine de qualification, et pas l'actu des batailles de cette semaine (c'est à dire hier soir, ce soir et demain). C'est impossible de faire un bilan de quelque chose qui n'est pas terminé.

Prestige a été évoqué dès la première semaine il me semble.

Founder Founder | unknown date

"Les matchs JcJ classés sont tellement amusants ! Nous avons eu la possibilité de nous mesurer à certaines des meilleures équipes du serveur, mais malgré nos défaites, nous avons continué à nous battre pour atteindre les plus hautes marches du podium JcJ" 

Le bon foutage de gueule des ritals !

1
Forum Moderator Forum Moderator | unknown date

Quelqu'un saurait traduire ce qu'ils ont dit même si c'est approximatif!??

Voilà. On peut revoir l'original dans la news EN : https://eu.portal.sf.my.com/comments/5677fba9ac728...

God of Dance God of Dance | unknown date

En résumé, je peux dire que nous étions un peu en retrait cette saison, et en avons profité pour étudier nos adversaires et élaborer quelques tactiques. Nous reviendrons en force et montrerons qui nous sommes !



Winter Celebration Winter Celebration | unknown date

:Tais01:

Ghost Ghost | unknown date

gg pour votre def, hate de voir la news sur les guerres de panth

1
Protector of Aelion Protector of Aelion | unknown date

Oui, j'ai hâte de voir l'interview en anglais de Fuller... 😁

1

Only logged in users can comment

Enter
Welcome!
User Agent Device Category: Desktop