Reapers’ Revenge disponible le 20 avril !

Content Manager Content Manager | unknown date

Cela fait à peine un mois que  Dark Omen est sortie et nous préparons déjà une toute nouvelle mise à jour pour Skyforge ! Cette dernière offrira un nouveau contenu haut Prestige, des ajustements et bien d'autres choses qui auront de quoi vous faire saliver !
« Reapers’ Revenge » et toutes ses améliorations seront disponibles le 20 avril !


Voici quelques-unes des nouveautés présentes dans Reapers’ Revenge :

•  Vecteurs de distorsions : En plus d'offrir aux immortels les meilleures armes possibles, achever les distorsions débloquera des vecteurs dans les atlas des armées correspondantes. La progression dans les atlas permettra aux vecteurs de croître, et ainsi rapporter aux joueurs encore plus de statistiques qu'auparavant !
•  Améliorations de montures : Vous avez une monture préférée dont vous ne pouvez pas vous passer ? Il sera bientôt possible de l'améliorer pour qu'elle soit plus rapide et qu'elle apparaisse plus vite (entre autres !).
•  Distorsions de série D : Comme de plus en plus de panthéons ont conquis les distorsions de la série C, il est temps d'introduire le nouveau défi que représentent les mystérieuses distorsions de série D. Armez-vous, et préparez-vous à un challenge digne des dieux anciens ! Plus de détails seront communiqués dans nos annonces jusqu’à la sortie de Reapers’ Revenge. Les notes de mises à jour seront elles aussi disponibles sur skyforge.com avant sa sortie.

Comme toujours, nous souhaitons vous remercier pour votre soutien assidu, vos commentaires et vos rapports de bugs de ces derniers mois ! 
Avant de nous quitter, levons le voile sur l’un des nouveaux contenus de Reapers’ Revenge !

 

NOUVELLE INTERFACE DE RECHERCHE D'AVENTURE

Chercher une aventure est un des aspects les plus importants de Skyforge afin de profiter au maximum du jeu. Nous pensons que trouver la bonne aventure, celle avec les récompenses voulues et le bon niveau de difficulté doit être aussi facile pour le joueur qui vient tout juste de s'inscrire que pour les joueurs les plus expérimentés. 
C'est pourquoi nous avons décidé d'implémenter certains changements permettant d'améliorer le processus de recherche d'aventure. Ces améliorations conduisent à une interface plus claire et plus facile d'utilisation.

 

UNE INTERFACE PRATIQUE

Tout d'abord, la liste des aventures sur l'interface a été modifiée ainsi que les images qui leur sont associées.

AdventureList

 

Le niveau de difficulté sera indiqué par un code simplifié de trois couleurs.

Difficultyindicator

 

Les aventures d'invasions et de distorsions disposeront d'un bouton de tri dans la liste située à droite de l'écran.

InvasionDistortion

 

UN SEUL CLIC

Pour accéder à une aventure, il n'y aura plus qu'un unique bouton : "Rejoindre". Dans les aventures de groupe et d'invasion, cela veut dire que les joueurs accèderont à la file d'attente pour rejoindre un groupe. Cependant, quelques secondes après le lancement de la recherche, le bouton "Entrer" sera accessible, ce qui permettra aux joueurs disposant de la spécialisation de dieu des voyages d'entrer seuls. Vous pourrez également accéder à ces aventures en ayant préalablement constitué un groupe. Dans ce cas, les membres du groupe pourront choisir le niveau de difficulté.

Dans les aventures d'unités, le bouton "Rejoindre" permet d'entrer seul dans les aventures ou en tant que membre d'un groupe.

 

NOUVEAUX NIVEAUX DE DIFFICULTÉ

Pour accéder à une aventure avec un nouveau niveau de difficulté, il n'est plus nécessaire de s'échiner à augmenter son Prestige. Les niveaux de difficulté supérieurs sont désormais accessibles dès que vous avez achevé l'aventure du niveau précédent. Ceux qui aiment les vrais défis pourront ainsi reprendre une aventure qu'ils connaissent bien et la tester avec des monstres plus puissants. Numérotez vos abatis !

De plus, vous recevrez 100 réplicateurs en débloquant un nouveau niveau de difficulté, et 5 000 crédits hors limite pour un nouveau bloc (par exemple d'étoiles à crânes). Il est important de retenir que  lorsqu'un nouveau bloc de difficultés est déverrouillé, les précédents ne sont plus accessibles. Notez également que lors d'une invasion, les aventures de l'armée concernée ont toujours un niveau de difficulté normal.

DifficultyRewards

 

Naturellement, cela soulève la question de savoir si les joueurs qui ont déjà débloqué plusieurs niveaux de difficulté en aventures recevront ces nouvelles récompenses. Eh bien, oui ! Après la mise à jour, vous pourrez recevoir les récompenses pour tous les niveaux de difficulté déjà débloqués après avoir achevé une fois les aventures disponibles.

IMPORTANT : même si passer à un bloc de difficultés supérieur pour les récompenses peut sembler une bonne idée, il peut arriver d'aller trop loin et de pousser la difficulté au-delà de vos capacités. Pesez bien le pour et le contre avant de passer à un bloc supérieur !

 

UNITÉ D'ACTION RAPIDE

Dans Reapers’ Revenge, Skyforge propose une toute nouvelle activité de groupe pour trois : l'Unité d'action rapide. Quand vous rejoindrez cette file, vous ne saurez pas quelle aventure d'unité d'action rapide sera ouverte ! 
Il est possible de participer seul ou en ayant constitué son unité avec deux autres joueurs. Le système sélectionne les autres participants si nécessaire, et vous partez accomplir une mission d'unité choisie aléatoirement parmi toutes celles accessibles à tous les joueurs.

Le niveau de difficulté de l'aventure est toujours normal et la sélection de groupe fonctionne selon les mêmes principes que dans les aventures normales. Le système recherche les joueurs ayant le même niveau de Prestige.

Cette nouvelle activité n'apporte pas seulement plus de variété, mais vous garantit également de pouvoir achever une aventure en groupe à un niveau de difficulté confortable. De plus, la sélection des récompenses vous permet de choisir celle qui vous plaît !

 

L'équipe de Skyforge a travaillé dur pour implémenter ces améliorations et nous espérons que vous les trouverez plus pratiques que le système actuel ! La nouvelle interface de recherche d'aventure sera disponible dans Reapers’ Revenge dès le 20 avril !

19 messages
Warden of the Wasteland Warden of the Wasteland | unknown date


"Pour accéder à une aventure avec un nouveau niveau de difficulté, il n'est plus nécessaire de s'échiner à augmenter son Prestige. Les niveaux de difficulté supérieurs sont désormais accessibles dès que vous avez achevé l'aventure du niveau précédent. Ceux qui aiment les vrais défis pourront ainsi reprendre une aventure qu'ils connaissent bien et la tester avec des monstres plus puissants. Numérotez vos abatis !"

Super idée j'aime.


"Il est important de retenir que lorsqu'un nouveau bloc de difficultés est déverrouillé, les précédents ne sont plus accessibles."


Ah bas non en faite c'est pas une si bonne idée que sa finalement si c'est pour me retrouver bloquer à galérer à faire un niveau je vais peut être pas m'amuser à essayer de voir jusqu'ou je peut aller. Dommage déçut.



Honorable Aelion Resident Honorable Aelion Resident | unknown date

A partir d'un certain prestige, dans le format actuel, meme une mission unité classé impossible est déséspérement facile... c'est une bonne idée ce nouveau nivelage de la difficulté des missions unités, et a chacun de ne pas etre trop gourmand pour ne pas se retrouver en difficulté ;)

Par contre les récompenses obtenues sont un poil radines je trouve, 100 réplicateurs et 5000 crédit par bloc, c'est un peu léger à 1ere vue... Pourquoi pas 100 etincelles de classes hors limite et 50 000 crédit hors limite par bloc? de quoi donner envie d'y aller non?

Screenwriter Screenwriter | unknown date
Pour accéder à une aventure, il n'y aura plus qu'un unique bouton : "Rejoindre". Dans les aventures de groupe et d'invasion, cela veut dire que les joueurs accèderont à la file d'attente pour rejoindre un groupe.

Alors ça c'est pas une amélioration, c'est une régression ! Si j'ai passé plusieurs semaines de limites d'étincelles de classe dans le dieu du voyage, c'est justement pour ne plus perdre de temps dans une file d'attente ou à chercher un groupe quand je suis pressé.

Si justement je veux entrer seul dans une instance pour la faire entrer en dieu avec les réductions du dieu de voyage, comment je fais ? Vu qu'avec ce nouveau système je vais me retrouver automatiquement groupé aux heures où y a le plus de monde.

Si, par je ne sais pas encore quel moyen, j'entre seul dans une aventure de groupe/invasion, est ce que ce système va faire entrer d'autres joueurs dans mon aventure pour compléter mon groupe ? Et si oui il va se passer quoi avec la forme dieu que j'aurai activé avec les réductions du dieu de voyage ?

Founder Founder | unknown date

Ickaryd, il faut tout lire sinon :p

"Cependant, quelques secondes après le lancement de la recherche, le bouton "Entrer" sera accessible, ce qui permettra aux joueurs disposant de la spécialisation de dieu des voyages d'entrer seuls."


Sinon concernant mon post Reliquaires au delà du prestige 400000, le reliquaire qui était dans l'inventaire, sera de nouveau actif pour les prestiges 400k+ lors de la maj où il faudra encore attendre ?


Concernant les Distorsions de série D, pour y entrer, il faudra avoir vaincu la C4 au préalable ?

1
Screenwriter Screenwriter | unknown date

Mais j'ai tout lu justement, surtout le séquencement des phrases, parce qu'avant que ce bouton entrer apparaisse justement, il y a une recherche de groupe. A moins que le fonctionnement actuel de la recherche de groupe soit modifié, ce qui n'est pas annoncé, quand le groupe est complet, l'instance se lance, en groupe. Donc comment peux-tu avoir le bouton "entrer" s'il y a toujours assez de joueurs pour compléter un groupe dans la file ?

Je pense surtout que ça va juste faire avancer tout le monde d'un cran de difficulté pour pas grand chose au final.


Deux questions : le déblocage par difficulté s'applique t-il aussi aux instances groupes et raids ? Et est-ce que le prestige permettra de débloquer la difficulté supérieure sans se taper toutes celles en dessous ? J'espère que seules les instances unités sont concernés par le changement des difficultés.

Honorable Aelion Resident Honorable Aelion Resident | unknown date

Omega? On est sur de lire la meme chose?


Ickaryd , comme beaucoup de choses , ca va necessiter un temps d'adaptation

Goforce , si je me trompe pas , les difficultés de distortions vont etré abaissés , rendant la serie des C beaucoup plus abordable

Perso je me demande si : C'est la mise a jour avec le compagnon? Si on va pouvoir continuer l'aventure principale encore un peu , et si on arrive finalement a rattraper les russes

User | unknown date

A quand l'augmentation des limites ?


Founder Founder | unknown date

Omega? On est sur de lire la meme chose?

Oui j'avais mal lu la partie "groupe et invasion", mais à moins de déplacer tous les bonus (catch-up, objets d'influence, médailles de victoires et reliques) sur des aventures unité seulement, pas mal de nouveaux joueurs (ils ne savent pas utiliser le canal région avant les 100k) et ceux qui ne peuvent jouer qu'avec des horaires décalés ne vont plus pouvoir jouer. Surtout si, comme je le pense, il sera impossible de jouer avec un groupe de moins de 5 joueurs.

Edit : La traduction anglaise du serveur NA est différente :

To join an adventure there will be only one button – “Join”. In Group, Party, and Invasion type Adventures, it means that players are Joining a queue for a group. However, several seconds after the search has been activated, the “Enter” button becomes available, which will of course allow groups to enter or those with the God of Travel Specialization to enter alone. Additionally, you can enter these adventures as a previously formed group - In this case, members of the group will be able to select the difficulty level.

Il manque toujours qqchose dans les traductions françaises...

Il semblerait donc que les groupes de moins de 5 joueurs pourront quand même entrer ...

Perso je me demande si : C'est la mise a jour avec le compagnon? Si on va pouvoir continuer l'aventure principale encore un peu , et si on arrive finalement a rattraper les russes

Depuis le début d'avril, il poussent fort pour rattraper les russes. La seule choses qui les en empêche c'est de devoir traduire les textes et faire les voix dans les quêtes principales. A moins de ralentir les sorties russes pour faire les trads et doublage, nous aurons toujours un décalage.

Founder Founder | unknown date

Ickaryd , comme beaucoup de choses , ca va necessiter un temps d'adaptation

Goforce , si je me trompe pas , les difficultés de distortions vont etré abaissés , rendant la serie des C beaucoup plus abordable

Concernant les C1-C4 ce n'est pas un problème car celles-ci sont famée chez nous, le but est de savoir si c'est utile que plus de membres fasse la C4 avant le 20 avril pour avoir directement accès aux D.

Sinon, la difficulté des C1-C4 ne sera pas revue à la baisse ^^ Ce n'est pas le cas chez les russes. (D1 étant aussi difficile voir plus que la C4 actuel)

Honorable Aelion Resident Honorable Aelion Resident | unknown date

Oui j'avais mal lu la partie "groupe et invasion", mais à moins de déplacer tous les bonus (catch-up, objets d'influence, médailles de victoires et reliques) sur des aventures unité seulement, pas mal de nouveaux joueurs (ils ne savent pas utiliser le canal région avant les 100k) et ceux qui ne peuvent jouer qu'avec des horaires décalés ne vont plus pouvoir jouer. Surtout si, comme je le pense, il sera impossible de jouer avec un groupe de moins de 5 joueurs.

Edit : La traduction anglaise du serveur NA est différente :

Il manque toujours qqchose dans les traductions françaises...

Il semblerait donc que les groupes de moins de 5 joueurs pourront quand même entrer ...

Depuis le début d'avril, il poussent fort pour rattraper les russes. La seule choses qui les en empêche c'est de devoir traduire les textes et faire les voix dans les quêtes principales. A moins de ralentir les sorties russes pour faire les trads et doublage, nous aurons toujours un décalage.

Vais retourner lire les patchnotes russes et arreter de lire celles fr je pense alors :)

Sinon yup on rattrape a mort , et vu que le pack de forme divine est sorti le 6 avril pour eux et pour nous , je me dit qu'ils manque juste les events a pp et quelques mises a jour (dont l'avatar gorgo)

Patron of Confrontation Patron of Confrontation | unknown date

Euh, honnêtement je ne vois pas en quoi la version anglaise diffère de la version française, les mêmes informations sont disponibles :

...ce qui permettra aux joueurs disposant de la spécialisation de dieu des voyages d'entrer seuls. Vous pourrez également accéder à ces aventures en ayant préalablement constitué un groupe. Dans ce cas, les membres du groupe pourront choisir le niveau de difficulté.

La formulation est différente et coupée en deux phrases, mais j'avais pour ma part compris exactement la même chose en anglais et en français.

Founder Founder | unknown date

Euh, honnêtement je ne vois pas en quoi la version anglaise diffère de la version française, les mêmes informations sont disponibles :

...ce qui permettra aux joueurs disposant de la spécialisation de dieu des voyages d'entrer seuls. Vous pourrez également accéder à ces aventures en ayant préalablement constitué un groupe.

La formulation est différente et coupée en deux phrases, mais j'avais pour ma part compris exactement la même chose en anglais et en français.

Dans la version française la phrase que tu as marqué en gras correspond à la dernière phrase de la version anglaise.

Additionally, you can enter these adventures as a previously formed group - In this case, members of the group will be able to select the difficulty level.

La partie de la phrase en anglais que j'ai mis en gras :

However, several seconds after the search has been activated, the “Enter” button becomes available, which will of course allow groups to enter or those with the God of Travel Specialization to enter alone.

est bien manquante en français :

Cependant, quelques secondes après le lancement de la recherche, le bouton "Entrer" sera accessible, ce qui permettra aux joueurs disposant de la spécialisation de dieu des voyages d'entrer seuls.

Le texte français semble indiquer que les groupes non complets doivent attendre que la recherche de groupe proc, que seul le dieux du voyage peut rentrer au bout de quelques secondes et que les groupes complets peuvent rentrer directement en choisissant la difficulté.

Tu vois la grosse différence en oubliant une partie de phrase ?

Founder Founder | unknown date

Jouant également sur le serveur russe, ne vous inquiétez pas, on peut toujours rentrer solo dans n'importe quel instances ...

1
Arbiter of Fates Arbiter of Fates | unknown date

C'est pas pour troller mais... et l'équilibrage tant attendu des classes, c'est pour quand ? :Flavius03:

Parce que là ça fait des mois que j'attends, c'est la deuxième grosse mise à jour où ils zappent complètement ce problème (je sais ce qu'on va me répondre, mais on me l'a déjà fait une fois le coup du "oui mais y'a pas encore le patch complet, tu verras !"), j'ai beau être patient, au bout d'un moment j'appelle ça du foutage de gueule...

D'ailleurs, est-ce qu'ils vont profiter de cette màj pour régler certains problèmes signalés depuis un moment mais restés sans réponse ? Genre celui du dernier event : je n'ai toujours pas eu mes chapelles de réinitialisées, et comme ils ont fermé sans préavis le seul sujet sur lequel on en parlait...

:Ianna02:
Founder Founder | unknown date

 je n'ai toujours pas eu mes chapelles de réinitialisées, et comme ils ont fermé sans préavis le seul sujet sur lequel on en parlait...

Il suffisait de faire un ticket dans ce cas, les MJ répondent souvent dans la journée (même plusieurs fois). Pas besoin de passer par le forum et venir se plaindre 3 semaines après.

Pour l'équilibrage, les russes l'ont eu il y moins d'un mois, donc il peu arriver dans les 2 prochains mois ou être dans cette maj (mais oui, pour ça il faudra attendre le patch complet, à moins qu'un responsable qui connait déjà le patch-note passe par ici pour répondre. Mais j'en doute).

Arbiter of Fates Arbiter of Fates | unknown date

Il suffisait de faire un ticket dans ce cas, les MJ répondent souvent dans la journée (même plusieurs fois). Pas besoin de passer par le forum et venir se plaindre 3 semaines après.

Y'avait pas d'urgence et on nous a assuré qu'ils bossaient dessus, que ça allait se faire, donc pourquoi embêter individuellement les MJ (j'étais loin d'être le seul concerné) ? Sauf que là ça fait effectivement plusieurs semaines qu'on attend et quand j'ai voulu redemander des nouvelles sur le forum, j'ai vu que comme souvent ils avaient fermé le sujet sans répondre à la moitié des questions posées.

Bonne nouvelle pour l'équilibrage, faudra que je trouve des retours russes pour voir s'ils ont fait mieux que la dernière fois, où il fallait plutôt parler de déséquilibrage ^^"

Noble Judge Noble Judge | unknown date

Visiblement c'est mieux, plus de dps differents en pve, du moine et du rodeur <3, petit nerf du dmg de missile salvo, aucune idée en pvp mais vu que c'est la fete au cc et a la forme divine bon ^^

Only logged in users can comment

Enter
Welcome!
User Agent Device Category: Desktop