Un aperçu de Battle of Equals : limite de crédits

Community Manager | unknown date

Avec la mise à jour Battle of Equals, disponible le 20 juillet, les personnages bénéficient d'un bonus de 50 % sur leur limite de crédit hebdomadaire ! Par exemple, si la limite était de 942 000, elle passe désormais à 1 413 000.

 

Mais ce n'est pas le seul changement qui affecte les crédits. Comme vous le savez, le coût de diverses ressources est déduit de cette limite ainsi que le montant d'argent reçu. Aujourd'hui, de nombreux joueurs expérimentés ont compris que le meilleur moyen de gagner des crédits passait par la collecte de textes sacrés. Le prix de vente d'un texte est de 925 crédits tandis que la limite de crédit n'est réduite que de 500. Ce principe a conduit certains joueurs à récupérer des textes sacrés au détriment des autres ressources. Dans la prochaine mise à jour, les prix de vente et d'achat vont être modifiés. Le prix de vente coïncidera toujours avec le montant déduit de la limite.

 

Ce changement ne se contente pas d'améliorer les gains potentiels de tous les joueurs, il permet également à chacun de se concentrer sur ses objets de valeur sans avoir à stresser sur le butin. Pour dire les choses simplement, procéder de la sorte était fastidieux. La méthode qu'un petit nombre de joueurs emploie est toujours possible, mais elle est devenue bien moins nécessaire. Un autre point à retenir est que le système rend les choses plus justes pour les nouveaux joueurs, car les vétérans avaient la possibilité d'exploiter des mécanismes discrets du jeu pour gagner beaucoup plus de crédits que les débutants qui en ignoraient l'existence.

Avant Après
Objet Achat Vente Déduction
de la limite
Achat Vente Déduction
de la limite
Textes sacrés    1 075 crédits    925 crédits    500 crédits    1 000 crédits    500 crédits    500 crédits   
Noyaux d'éther - 46 crédits 50 crédits - 50 crédits 50 crédits

 

Que faire avant la modification ?

Si vous voulez gagner le maximum de vos limites de crédit restantes, nous vous encourageons à obtenir le plus de textes sacrés possible et à les vendre avant la sortie de Battle of Equals. Si vous voulez augmenter votre rang de Templeplutôt que votre montant de crédits, faites de même et dépensez vos gains en textes sacrés après la mise à jour.

Restez avec nous pour de nouvelles infos à propos de Battle of Equals sur Skyforge.com !

2
14 messages
Hidden in Darkness Hidden in Darkness | unknown date

Je vais pouvoir laisser mon pet activer all time 

                                                                          :MechanoidMay01:

User | unknown date

Bonjour !! Donc si je comprends bien on va gagner encore moins de credits c'est bien ca ? 

4
Hidden in Darkness Hidden in Darkness | unknown date

Oui, à l'exception des rares personnes qui ne faisaient pas leurs limites de crédits sur les textes sacrés, ça faira une perte de crédits d'environ 19% chaque semaine.

Si le but était de ne pas avoir d'info caché pour les débutants et non de réduire nos crédits hebdomadaires, pourquoi ne pas avoir augmenter la limite de crédits de façon à compenser intégralement et non partiellement la baisse de la valeur des textes à la revente ? (il aurait fallu augmenter  de exactement 85% la limite de crédits pour compenser et non de 50%)

2000 textes revendus 925 = 1 850 000

3000 textes (limite +50%)  revendus 500 = 1 500 000

3700 textes (limite +85%)  revendus 500 = 1 850 000

Par ailleurs, le principal problème des débutants sur les limites de crédits, c'est qu'il y a des mois et des mois de limites de crédits dont il ne verront jamais la couleur. Il y a rattrapage pour les autres limites mais pas pour celle-ci, et au fûr et à mesure que les semaines passent le problème s'amplifie du fait des nouvelles limites accumulées par les plus anciens.

10
Eternal Summer Eternal Summer | unknown date

+ 1 confiserie Flo


je pense qu il veule tue leur jeux ! ! !


pourtant il a tous pour etre bien ! ! !

5
Honorable Aelion Resident Honorable Aelion Resident | unknown date

adieu joueurs f2p après cette maj

942000 crédits ça nous faisait un total de 1884 textes sacrés sans overcap

1884x925= 1742700 crédits 

et maintenant la limite étant de 1413000 crédits 

1742700-1413000=329700 crédits 

vous nous entubez de 329700 crédits bien joués 

merci de tuer skyforge à petit feu pour encore et toujours privilégier les joueurs de Mastercard

j'adorerais toujours votre subtilité de nous la mettre à l'envers "vous allez être contents on vous augmente votre limite de crédits" que nenni vous nous la baissez.

Les joueurs f2p galèrent_ pas assez à monter leurs boosters d'armes, anneaux et leurs vecteurs (équilibre, destruction, création).

je ne comprendrais jamais votre logique "russe" :)

4
Air Pirate Air Pirate | unknown date

C'est vraiment dommage qu'ils aient fait ce choix ; au lieu d'expliquer clairement dans le jeu à tous les joueurs qu'il faut farmer ses textes sacrés afin d'atteindre sa limite de crédits, tout le monde va perdre des crédits chaque semaine. 

Ce qui fait qu'on digère encore moins la pilule, c'est d'écrire "améliorer les gains potentiels de tous les joueurs", en faisant croire aux gens qu'ils vont gagner plus de crédits.
Hors c'est tout l'inverse, 95% des joueurs vont gagner beaucoup moins de limites de crédits par semaine, tandis que seule une poignée qui n'étaient pas informés profitera du changement. 

Après moi je veux bien, mais dans ce cas qu'ils baissent énormément le coût d'amélioration des vecteurs, boosters d'armes, chapelles etc. Parce que là on se fait enfler, et on à aucune compensation.

Alors d'accord, pour le nouveau joueur qui débute, c'est bien pas besoin de se prendre la tête et il pourra tout ramasser comme dans les autres MMOs. Par contre, pour tous les autres joueurs, on aura simplement 329700 crédits en moins par semaine. 

Soit, en une année, 15825600 crédits de moins. Merci bien ...

6
Candy Collector Candy Collector | unknown date

Donc un nouveau ne rattreperra jamais un ancien joueur, de plus l'ecart sera toujours le même (même limite par semaine pour les 2...)

Sinon les étincelles de transfo ou les fils celestes, pas moyen de les convertir en autre chose? (vecteurs, boosters etc) (on ne reset pas ses skills toutes les mins et niveau tenue pour des variantes de couleurs on en a déjà pas mal de récupérer).

Déjà que pour up un Pantheon il faut aussi des crédits, sa va vite être usant... l' petit 300K de credits de différence va faire mal :/

Enfin, notre avis ne sera surement pas pris en compte.


4
Sledgehammer Sledgehammer | unknown date

Après le pégase, ça ... on a vraiment besoin d'un emote facepalm

2

Only logged in users can comment

Enter
Welcome!
User Agent Device Category: Desktop