L'histoire d'Aelion : le chantier aérien de Saffire

Community Manager | unknown date

La production d'armes sur Aelion est toujours massive, car la menace constante que font peser les aliens ne laisse pas d'autre choix. Des laboratoires et des usines sortent des milliers d'armes ou de véhicules chaque jour, sans interruption grâce au travail acharné d'un important personnel.

 

Histoire

Au cœur de chaque labo scientifique se trouvent de petits groupes de spécialistes de talent capables de fournir des solutions sans compromis à tous les problèmes qu'on leur soumet. C'est pour cette raison que le complexe militaro-industriel d'Aelion ne recrute que les meilleurs, qui doivent par-dessus tout travailler en équipes rapides et efficaces.

body1
 

Le nouveau labo de recherche d'Aelion, le chantier aérien de Saffire est équipé des technologies les plus avancées et dispose d'une équipe scientifique de ce type. Dès le premier jour, ils se sont mis au travail sous la houlette de Flavius et en collaboration avec les responsables de l'armée d'Aelion. Ils ont pour tâche de mettre au point la prochaine génération d'armes, de véhicules et d'équipement qui replacera le matériel obsolète utilisé par nos défenseurs.

Le laboratoire a lancé la production de nouveaux prototypes créés avec l'aide de Flavius. Lors de la présentation à huis clos qui a eu lieu dans l'enceinte de l'unité de recherche, les chercheurs ont présenté de nouvelles armes de destruction massive, de nouveaux modèles de chars ainsi que d'autres véhicules de combat.

body2 

Leurs créations ont reçu un bon accueil et le commandement leur a donné le feu vert pour la livraison du matériel dans les points chauds du globe. En raison de l'importance de ce laboratoire, la sécurité du secteur a été doublée. Tout le travail s'effectue dans le plus grand secret afin d'éviter que les plans ne finissent sur le marché noir ou entre les mains de nos ennemis.

Malheureusement, ces mesures n'ont pas suffi à éviter une attaque. Les mécanoïdes sont parvenus à repérer le laboratoire et à lancer un assaut sur l'infrastructure. Les gardes ont tenté de repousser les envahisseurs, mais ceux-ci se sont révélés trop nombreux pour les mortels. Les mécanoïdes ont envahi le secteur, les chaînes de montage, les hangars, les unités de vie et les laboratoires.

Aelion a perdu beaucoup de chercheurs, d'assistants de laboratoire, de techniciens, sans oublier les gardes qui ont résisté jusqu'à leur dernier souffle.

body3

 


Rendez-vous dans ce complexe envahi par l'ennemi, retrouvez d'éventuels survivants et mettez un terme aux terribles plans des mécanoïdes, quels qu'ils soient !

0 messages

Only logged in users can comment

Enter
Welcome!
User Agent Device Category: Desktop