Des Démons dans la Forêt de Lanber

Community Manager | unknown date

La première invasion ennemie dans la région a commencé ce mercredi 6 septembre. L'intelligence rapporte qu'ils ont envahi la Forêt de Lanber. Les forces des templiers ont été envoyés dans la région, mais ils ne feront pas long feu sans l'aide des immortels !

Les lieux ou prennent place l'activité démoniaque génèrent des tempêtes astrales mortelles, ce qui augmente considérablement la puissance des démons normaux et des boss de leur armée. Des chasseurs immortels, des tourelles, des portails démoniaques et plusieurs grands seigneurs de guerre de la légion astrale rejoindront les rangs des envahisseurs.
Il ne sera pas facile de les vaincre. La mission des immortels sera de détruire les défenses ennemies et de protéger les neutralisateurs qui repoussent la perturbation astrale.


body1

Apprenez-en plus sur les zones d'invasions dans notre guide.

En récompense pour votre aide, vous recevrez des crédits, des connaissances des ennemis et de l'équipement rare de la génération actuelle. Terminer la mission principale une fois par semaine augmentera votre récompense.
Tenez-vous prêt, les démons combattront sans relâche !

2 messages
Noble Outlaw Noble Outlaw | unknown date

Enfin 28h de retard mais merci de l'article ;)


Par contre les boss spawn à certaine heure seulement ont peut avoir plus d'info la dessus ? visiblement ça pop de 16h à 19h

Noble Outlaw Noble Outlaw | unknown date

Alors petite plainte sur la vie des boss sur les régions d'invasion, j'ai la forte impression cette semaine que la vie des boss à diminué ... ce qui fait que un boss qui vivait déjà pas bien longtemps tiens en vie maximum 15 à 30 seconde ! on a même pas le temps d'y aller si on est trop loin c'est complètement abusé et inadmissible

Only logged in users can comment

Enter
Welcome!
User Agent Device Category: Desktop